Publié le

Le tour du Monde par MADE.FR

Faites le plein de souvenirs de vos voyages et aménagez-vous un intérieur unique Monde MADE.FR avec nos collections de mobilier design. Le jet-lag en moins.

Monde MADE.FR

Le Monde MADE.FR

 mobilier new york

Mobilier Londres

Meuble Tokyo

Interieur Sydney



   Made les jours design

Offre valable sur toute une sélection de mobilier design jusqu’au 21 février 2017.  

MADE, partenaires de Casa Décoration

Made.com est né en 2010 à Londres de la rencontre de trois passionnés de design. D’abord installés sur les hauteurs de Notting Hill, quartier arty et alternatif par excellence, ils ont décidé d’occuper le quartier animé de Charing Cross, cœur créatif et fantasque de la capitale britannique. C’est de la tradition et du savoir-faire anglais que Made.com s’inspire pour bousculer les règles du design et de l’aménagement d’intérieur, en poursuivant un objectif simple : rendre le design abordable et donc accessible au plus grand nombre.

Le constat derrière MADE.FR

Vous avez envie de vous offrir un beau canapé, mais il est vendu 1200 € en boutique. Or, son coût de fabrication n’excède pas 200 €. Malgré la qualité du produit, la marge de 500% est injustifiée.

Entre le fabricant et le client, chacun des intermédiaires (agents, importateurs, boutiques…) alourdit la note. Au moment de régler, c’est vous, l’acheteur, qui en faites les frais.

Made propose aujourd’hui de s’offrir du mobilier design original et de qualité sans se ruiner. Isn’t it une bonne idée ?

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *