Publié le

Faites de vos photos un beau livre photo façon Scrapbooking

Grâce à l’offre de Pixum.be (50 photos gratuites), construisez de très beau objets décoratifs pleins de moments mémorables.

Scrapbooking : montrez-nous votre plus belle page !

50 tirages photo GRATUITS chez Pixum
Le scrapbooking est à la fois un loisir créatif, une forme d’art décoratif, et l’occasion de coucher sur le papier, au travers des photos et des commentaires, l’histoire d’une famille. C’est une façon comme une autre de pratiquer le bricolage de manière joviale et épanouissante.

Le net est rempli d’exemples plus beau les uns que les autres

C’est un pas à pas que j’ai suivi sur internet, donnée par une scropine (copine du scrap), sur un carton, déchirer la fine couche de papier pour laisser les ondulations apparaître, ensuite, découper pour faire un cadre, une page de scrap, badigeonner de peinture acrylique, perforer les 4 bouts de papier (lamelles), chiffonner et encrer le centre de la page, la coller, découper le mini cadre (gabatit), faire une couture sur les bords, coller les papiers, la photo, ajouter quelques embellissements, tampons, fleurs, titre, fait soi-même bien sûr, coller, et mettre en 3 D, pour donner du volume à sa page, et voilà une page des plus réussie ! À vous !
Pascale Seconde, de Bruxelles

Comments

comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *