Des carnets Moleskine pour décorer votre bureau

Publié le

Dans le bureau que vous avez aménagé, quoi de plus sympa qu’un carnet Moleskine.

Carnet Moleskine - Deco Bureau

Le carnet Moleskine contribue à la déco de votre bureau

Un support approprié s’impose pour vos notes de réunion, nouvelles idées, plans d’action et brouillons afin qu’ils puissent s’épanouir idéalement. L’ Album ligné vous engage à les prendre au sérieux. De format A4 et doté d’une couverture rigide noire, il vous offre tout l’espace dont vous avez besoin pour gagner en productivité. Si vous souhaitez un soupçon de structure en plus, les carnets professionnels ont une mise en page spécifique qui vous permettra de rester organisé et concentré. En outre, ils se déclinent dans une palette de couleurs variée.

February 2015 Image Banner 300 x 250

Avec aussi, le carnet numérique connecté à votre EvernoteLe travail collaboratif, le partage et le stockage sur le cloud sont désormais compatibles avec les carnets Moleskine grâce à une série de carnets papier intelligents optimisés pour l’intégration numérique. Que vous utilisiez Evernote, Adobe Creative Cloud ou Livescribe, vous trouverez forcément un carnet Moleskine dédié à votre usage. Téléchargez l’application correspondante et commencez à synchroniser vos notes manuscrites avec les fichiers, e-mails, calendrier, logiciel ou système de stockage de votre choix.

Ce qu’en dit Internet

Sur Rue89, le co-fondateur Pascal Riché est étonné du marketing éclant de l’agenda Moleskine:

Certes, le truc est très beau, et il épouse parfaitement l’air du temps : le temps du nomadisme triomphant, le temps des blogs (une autre forme de carnets), le temps des communautés (la marque a créé celle des moleskineurs), le temps des bobos décroissants (et de ce point de vue, le carnet est assez bien assorti, je trouve, avec la soupe bio au rutabagas).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *